apotre Index du Forum
apotre
Bienvenue sur le forum des Apotre guilde Pve HL sur les Clairvoyants

apotre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> Une absence? Un départ ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thermite

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Depart. Répondre en citant

Bonjour a vous,

Voila pourquoi je quitte la guilde,

Tout d'abord, Je suis venu pour jouer avec Knaks et Blitz, Mais surtout .... il m'on dit que la guilde allais faire du pve HL,
ayant de l'experiance et ayant deja eu des first down ( Nax / Edc ) Je me suis dit que sa allait etre cool de faire du pve HL avec des ami irl . . .

Ensuite ... Me voila dans la guilde, une bonne ambiance , bcp d'entraide et un Gm qui me dit qu'il es pas la pour rigoler et qu'il veut titiller les premier place du serveur. Je me dit que je suis vraiment bien tomber Wink.

Concernant les raid , Le gm me dit qu'il y a de la rigeur , que personne ne parle sur ts a par lui ou ceux qui son autorisé a parler ... Qu'il veut des joueur reactif ect ect ect .... Donc on commence le raid les premier try on decouvre le boss et sa mecanique de combat .... Mais une foi que tout etais bien rentrer dans la tete des gens, les wipe venais d'erreur d'une personne ( Rester dans l'aoe / Les chaine / Hors porter du heal ect ect . . .Ps : moi aussi j'ai fait des erreurs Smile ) Donc bon ... Quand les erreurs ce repete et que c'est toujour les memes personnes ... Ba on le vire du raid et on trouve quelqu'un d'autre ( On parle de raid HL .... Pas de tricoter devant le boss avec des potes ....)

Toujour sur les raid, le Mumle etais spam ... Et bon .. raconter sa vie pendent un boss alors qu'on es le Gm et qu'on dit au gens avant un raid : Tout le monde ferme sa bouche pendent le combat ... Je trouve sa un peu drole ... Mais bon ....

Knaks ma dit quand je suis venu vous rejoindre ( et le gm a confirmé ) , qu'on allais raid en groupe ... Tous ensemble ...
et je vais pas revenir a dimanche soir ... Mais il etait pas prevu que je raid ... car je me suis co asser tard ... 21h45 .... Et la Cama et Yno etait dans un groupe de Pu alors que la guilde ne raidais pas ... Alors oui je suis venu mais je trouve sa quand meme abuser car sur le PRINCIPE ... 2 heal aurais niquer le tag avec des pu et on aurai pas pu raid Lundi/mardi. . .  Et surtout ... Que Cama et Yno Postule dans une autre guilde alors qu'il son toujour cher apotre je trouve sa abuser ... Certain diron que j'ai postuler cher Kwa ... Non... J'ai juste demander d'info ... aller chek leur forum vous verrer rien ....

En tout cas Merci a Knaks / Blitz / Naia / Gourou / Cama / kissouille Pour les rush ect ect ect  et bonne chance pour la suite !

Thermite

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikool
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Depart. Répondre en citant

c dommage je comprend ta réaction qui as été la meme pour tous mais de la a nous quitté la je comprend pas trop je continnue a dire que c dommage mais bon... bon courage pour la suite thermîte et a une prochaine Smile

Efro
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Depart. Répondre en citant

toi quand t'aura du cran et de la franchise tu viendra ouvrir ta fine bouche en reelle, casser du sucre sur le dos des gens sur un bout de cyber je trouve ça d'une facilité déconcertante. Bref, ça reviens bien au raisons pour lesquels je suis partie, et juste comme ça pour info, tu n'as JAMAIS fais de raid reelle avec moi ne parle donc pas de ce que tu sais =) A bon entendeur on se recroisera =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Depart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> Une absence? Un départ ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz