apotre Index du Forum
apotre
Bienvenue sur le forum des Apotre guilde Pve HL sur les Clairvoyants

apotre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme en guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camalleri
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 04:40 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

Bon je crois que j'écris ce post car il y a de quoi qui ne fonctionne pas dans le moment entre le sgens qui boude car il y a eu un mal entendu et cretain d'autre qui se sentait a l'écart du a cette mésantente... on est une guilde qui veux faire du hl donc les base doivent se faire sur du hl ... je vais revenir sur le cas de dimanche le 11 novembre 2012. si moi,ybo,blitz naianne ety thermite est parti en pick up avec d'autre c'est qu'on veux avancer a default d'avoir des absent ...resultat on a tombé un boss. je remet pas en doute sur les autres joueurs mais ça reste que moi rester en place a attendre les vaillance pour me stuff ca ne fait pas de moi un heal compétent. j'ai besoin de bouffer du raid autant que vous!

Maintenant la question que je vous pose est-ce que tout le monde a envie de bouffre du hl est-ce que tout le monde a envie de s,investir dans la guilde. Moi j'ai envie d'avancer avec vous mais si il faut que j'avance sous d'autre cieux puisqu'il y en a qui ne sont pas motivé je le ferai puisque j'en ai marre du sur place .

le but de la guilde etant de peter le classement... des imprévues ca arrive... comme dans le cas de Gøurou et c'est comprenable. Quand tu accepte de venir en raid tu viens ( comme ca n'as pas été le cas de samael) .

pensez-y puisque la ca m'enmerde!!!!!

ps: a l'avenir venez pas me demander si il y a raid la réponse va être soit que je ne le sais pas ( si jen suis pas informé) soit que je vais vous dire que le rl est yno!!!

merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 04:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kissouille
Apotre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

euh j'etais de la parti aussi donc je ne me sens pas concerné par se genre de message 

kikool
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

serieusement vos réaction de gros pgm ala mord moi le noeud c completement con vous voulez avancé certe je suis d'accord sur ce point mais la faut pas abuser non plus juste pour une fois ou y'as une brouille vous partez en couille mais ALLO c un jeux c pas une question de vie ou de mort c pas sa qui vous fait vivre c pas WOW qui vous apporte a bouffer dans vos assiette faut vraiment etre décalé IRL pour peter les plombs pour une soirée qui est le jeudi : y'as pas raid dimanche , le vendredi : y'as raid dimanche, le samedi apres midi :y'as pas raid dimanche soir et samedi soir : enfaite y'as raid dimanche soir et pour finir le dimanche : ah bah non y'as pas de raid ce soir pas assez de co mais lol j'ai etendu sa il etais 19h15pour un raid qui commence en principe a 20h45 vous croyé pas que vous pousser le bouchon un peu loin ......... enfin bref j'ai meme aps envie de continué sur cette lancé sinon je vais écrire un roamns soit disant que les gens ne s'implique pas sa me fait bien rire d'entedre sa tiens bonne avancé les gars dans la guilde ou vous ete parti mais juste pour info si vous parté d'apotre  vous n'avez plus rien a voir avec apotre .

Efro
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

si vous parté d'apotre  vous n'avez plus rien a voir avec apotre .   

Je répondrais LOL

ensuite ouibliez pas certaineq choses et c'est valable pour tout le monde!

Apôtre je l'ai créé, j'y ai mis des heures de jeux qui dépasse la pensée, j'ai créé l'équipe, j'ai géré, commandé a cette équipe et vous étiez tous plus motivé et impliqué que n'importe lequels autre joueurs.  Ce temps là est révolue, ya plus aucun esprit d'équipe en ce qui concerne la guilde elle meme. On vois vince et erwan enssemble et autour ya rien qui existe, on leurs parles sur mumble t'as une chance sur deux pour qu'il t'écoute, J ETAIS maitre de guilde et vous avez toujours eut foi en mes dires, en mon organisation. Et voilà l'arrivé de mop et mon vrai grand retour sur wow avec l'envie de tout déglingué, mais peux importe ce que je dis ça suis pas, 1 try défis et plus rien. Par contre passer des heures à farmer des HF de merde tout seul dans son coin là ya du peuple à la pelle et en solitaire ou seulement duo en plus!!!!! alors ouai ya pas d'implication personnel. Je parle pas entre les membres je parle envers la guilde. On à pas du tout organisé de raid dimanche soir et le pire c'est que j'ai cru l'avoir fait avec tout vos  ouinouin. J'ai passé LK entier à me demerder pour trouver des remplaçant, à créé des roster a préparer les invitation tralalitralalere, j'ai fais ce que j'avais à faire, maintenant si vous estimé que payer 12 euro par moi pour faire du HF avec certains d'entre vous uniquement c'est qu'ont a plus le même objectifs. 

Maintenant je vais répété ce que j'ai déjà dis, plutot que poser un post tout pourris et mal fondé, dites moi clairement ce que vous avez comme souci quand je suis sur mumble.... Ce post a été posé avant que je passe sur mumble cette aprem, là où je me suis pas dutout senti désiré.

Bref, bon game.

kikool
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

Personnellement j ai rien dit contre toi quand j ai écris si vous partez de chez les apôtres je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas tu parle d Erwan et Vince mais une guilde sa ne tourne pas autour de deux personne dans le Foster on et 10 pourquoi toujours les même on as rien a prouver nous on sais ce que l on vaut alors que les nouveau eux on tout intérêt à nous montrez ce qu ils vallent on as tous la même envie d avancer mais pas comme des Bourin a oublier tout le reste de wow je te rappel que wow est un jeu avec un contenu immense si un tel ou un tel veulent faire le contenu qu il n avais pas pu faire avant comme il veulent il ne sont pas forcer de faire tout ce qui est demander alors que d autre on leur preuve à faire.

kissouille
Apotre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

je suis censé faire quoi la ...

jbay
Apotre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

si moi,ybo,blitz naianne ety thermite est parti en pick up avec d'autre c'est qu'on veux avancer a default d'avoir des absent ..

excuse moi de te reprendre cama si j' avais mis incertain c' est parce que c' etais annuler a l' origine et quand j' etais co sur les coup de 18h40 ta bien dis que y' avait pas raid on est d' accord la dessus y' a knack qui ta demander aussi enfin moi je me suis co sur les coup de 20h15 et j' ai meme pas manger pour venir en raid car je voulais pas etre en retard et qu es qui y' a eu au final bah remplacer par des pick up sa fais vachement plaisir et je vois pas ou il est la dedans l' esprit d' equipe...

sur ceux bon games...

Efro
Recrue

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:43 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

mais bordel de merde vous êtes con ou bien? ON A PAS ORGANISE DE RAID.....

kissouille
Apotre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: probleme en guilde Répondre en citant

Bon je vous avoue que l'on m'as proposé de prendre le RL vis à vis de se qui c'est passe je ne sais as quoi faire je vous dirais sa de soir après avoir réfléchis pendant le taf je vous dis sa a 16 heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: probleme en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz