apotre Index du Forum
apotre
Bienvenue sur le forum des Apotre guilde Pve HL sur les Clairvoyants

apotre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les raids façon "Apôtre" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efro
Recrue

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Les raids façon "Apôtre" Répondre en citant

Mes chers compagnons de jeu, le grand jour est arrivé! Notre roster 10 principal vois enfin le jour et nous allons pouvoir attaquer notre recherche de classement serveur. Vous apprendrez qu'être en raid de haut niveau requiert un game play de haut niveau! Ce qui veux dire que certaines règles doivent êtres respectés, à savoir:

- Présence des jours de raid IMPÉRATIVES : le jeudi soir et le mardi soir, un imprévu est possible n'hésitez pas à le notifier au off ou sur le forum! Trop d'absence rendrais le roster fragile et non optimisé!

- Soyez à l'heure au rendez-vous!!!! 20h30 veux dire 20h45 le groupe se trouve  devant la porte du raid! le GROUPAGE est fait à 20h30!

- Venez préparé : Popo dans le sac, nourriture si il n'y a pas de festin, réparations effectués et surtout STRATÉGIES APPRISES!!! Moins de blabla devant les boss nous amèneras bien plus de rendement! 

- VENEZ MOTIVE!!!!! la motivation amène l'envie de réussir et donc le meilleur de tout les gameplay!

- Soyez concentré à chaque moments du raid à l'écoute quand je parle au groupe, ne soyez pas tous à parler pendant le raid, je suis raid leader, j'ai l’expérience de la gestion d'équipe et des off pour m'assister.

- Apprenez de vos erreurs et sachez vus REMETTRE EN QUESTION quand c'est nécessaire, nous pouvons tous faire des erreurs, mais je peux devenir un vrai tyran si 3 joueurs me font 3 fois la même bourde.

Enfin, sachez une chose , si vous voulez grimper les sommets du classements il va falloir y aller sévère, ne pas se démotiver pour rien, rester à l'écoute de ses compagnons, le fait d'avoir un roster fixe nous amènera à avoir une équipe soudé qui aura l'habitude de jouer les un avec les autres, et je peux vous dire avec l’expérience que c'est ce qui fera notre force!

Pour la gloire des Apôtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le roster est fait ainsi:

MT1---> bliz
MT2--->kiss

Heal MT1 ---> Cama
Heal MT2---> knakz
Heal raid ---> Yno

DPS CAC---> Naïanne
             --->niklaouy

DPS Distant ---> thermit
                 ---> samael
                 ---> gourou

Merci de noter un "Lu et approuvé" ou tout autre argument constructifs à ce que je vous ai noté ici.

Dernière édition par Efro le Mer 7 Nov - 14:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkfonskar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Les raids façon "Apôtre" Répondre en citant

Lu et Approuvé

RazmaN

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Vie de guilde Répondre en citant

C'est bien enregistré, je vais faire de mon maximum !

kikool
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Les raids façon "Apôtre" Répondre en citant

moi perso le mardi c casiment tout le temps mort donc pour sa c fait et puis avec mon taff jamais sur de rien mais sinon lu et approuvé comme dab!!!!!!!!!!!!!!

etteuqram
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Les raids façon "Apôtre" Répondre en citant

Lu et approuvé

camalleri
Recrue

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 02:41 (2012)    Sujet du message: Les raids façon "Apôtre" Répondre en citant

lu et approuver Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Les raids façon "Apôtre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz