apotre Index du Forum
apotre
Bienvenue sur le forum des Apotre guilde Pve HL sur les Clairvoyants

apotre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a lire svp! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camalleri
Recrue

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: a lire svp! Répondre en citant

Bonjour a tous!

si j'écris ce sujet c'est pour vous dire comme quoi que certain joueur sont different et j'en fais parti. j'aimerais juste qu'il y aille du respect entre nous en sachant que oui vous êtes Français et moi Québécois. Certe j'ai un accent pas mal different de vous oui c'est sur que ca vous apparaît different, mais je vous avoue que j'aimerais être traiter comme un humain normalement. Certain joueur de la guilde ca me derange moins... mais d'autre ca me dérange plus jespere vous allez comprendre que je veux juste mettre les choses au clair! j'ai un accent pîs va falloir apprendre a le respecter tout simplement! ce message est pas une attaque envers vous mais je voudrais juste que vous sachez que je suis unique tous comme vous en parlant la même langue que vous juste sous d'autre forme et j'aimerais qu'on respect ça!

merci de votre compréhension

Simon alias cama

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negrota
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 03:24 (2012)    Sujet du message: a lire svp! Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi camalleri pas parce que tu est quebecois avec un accent francais different du notre que tu n'est pas un etre humain comme nous sache que moi je te respecte en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: a lire svp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz