apotre Index du Forum
apotre
Bienvenue sur le forum des Apotre guilde Pve HL sur les Clairvoyants

apotre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IRL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Le coin lachage total de flooooood -> les Apôtres irl (coin privé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfonskar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bon !

Je souhaiterai qu'on fasse une grande IRL avec toutes les personnes de la guilde même si il en manquera.

Pour ceux qui veulent, lacher vos coms pour savoir ou et quand vous voulez faire cette IRL .

Qui ce passera dans une franche camaraderie et beaucoup d'alcool.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negrota
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

moi je suis dispo enfin sauf si j'ai un rendez vous et que j'ai plus d'argent

Spyk'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi tu connais déjà ma réponse <3 Embarassed

kikool
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

absolument et c gentil de proposé que l'on vienne tous chez toi dark c cool on aura pas besoin d'allé tres loin avec spyk

negrota
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

si on pouvais la faire pas tres loin de sainté sa m'arrangerais j'ai pas la voiture encore donc sa sera le train enfin si je peut bien evidemment

Midz
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi y'a pas de soucis :p Du haut de mes 16 ans si y'a Alcool & Oinj a la pelle Smile

Darkfonskar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Perso j'ai une maison de campagne et le voisin le plus proche doit être a 1.5km après a vous de voir .

Mais bon j'aimerai vraiment qu'il y est tous le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Le coin lachage total de flooooood -> les Apôtres irl (coin privé) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz