apotre Index du Forum
apotre
Bienvenue sur le forum des Apotre guilde Pve HL sur les Clairvoyants

apotre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la hiérarchie dans le groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efro
Recrue

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe Répondre en citant

Mes cher amis, j'ai entendue dire que certains ne savaient pas encore qui tenait les commandes en mon absence.

Sachez que mes officiers ont autant de pouvoir que moi, que ce soit en décision qu'en champ d'action. Les officiers sont des membres fondateur d'Apôtre et sont d'anciens joueurs de la grande équipe quand nous dominions dans le top 3 du serveur à l'époque de WOTLK, sachez donc que ce sont des joueurs expérimenté qui savent de quoi ils parlent. Mmême si le titre de GM est sur mon nom, il en ai de même pour nos officiers!! N'hésitez pas à faire appel à eux quand le besoin s'en fait sentir, il se ferons un plaisir de vous aider!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyk'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe Répondre en citant

Je confirme "N'hésitez pas à faire appel à eux quand le besoin s'en fait sentir, il se ferons un plaisir de vous aider!!!"

Pouet pouet

kikool
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe Répondre en citant

je corrige si vous senter autre chose que le besoin ne nous demandé rien on peut rien faire pour vous Smile

Spyk'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe Répondre en citant

Avec un "Z" a "Sentez" ! Mort de Rire
Si ça te rappel quelque chose x)

kikool
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe Répondre en citant

ouai LAUL CAITER PUR VOAR CI TUS CUIVET

camalleri
Recrue

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe Répondre en citant

oui je suis d'accord et pour ma part chacun a un role dans la guilde ce qui part du gm au membre ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: la hiérarchie dans le groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apotre Index du Forum -> Apotre -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz